L’histoire du Kamagra

Introduction

Tous les hommes n’ont pas forcément l’utilité de prendre du Kamagra. Or, tout le monde a au moins une fois dans sa vie entendu parler de cette petite pilule bleue aux effets miraculeux. De nos jours, ce médicament est connu mondialement et représente une solution pour des millions d’hommes qui sont atteints de problèmes érectiles.

Cependant, connaissez-vous l’histoire du Acheter Kamagra ? Voyons ensembles ses grandes lignes, ses principales dates mais aussi pourquoi ce produit porte ce nom.

Histoire du Kamagra : La découverte du Kamagra par hasard Le Kamagra est le premier médicament qui s’avère être efficace contre les problèmes érectiles de l’homme. Pourtant, sa découverte est totalement hasardeuse. L’histoire du Kamagra débuta il y a plus de 20 ans. Le principe actif du Kamagra est le sildénafil. Cette substance a été synthétisé en 1992 par les laboratoires Pfizer. Cependant, ces études étaient destinées à l’origine étudié pour lutter contre l’angine de poitrine, qui est une maladie cardiaque.

Or, pendant les tests cliniques, tous les hommes ayant participé à l’étude ont noté une grande amélioration de leur vie sexuelle. En effet, la prise du sildénafil engendrait une érection.

Ainsi, les résultats espérés pour l’angine de poitrine furent décevants. Cependant, en ce qui concerne la lutte contre l’impuissance masculine, cela offrait de grandes perspectives. Pfizer travailla donc par la suite à la conception d’un médicament prescrit pour lutter contre les problèmes érectiles. C’est finalement à la suite d’une étude de 5 ans sur plus de 3 000 hommes (âgés de 19 à 87 ans) que le Acheter Kamagra fut brevetée en 1996.

Histoire du Kamagra : L’apparition du Kamagra, un succès immédiat

L’histoire du Kamagra se poursuit ensuite par son apparition. Le premier médicament à lutter contre l’impuissance masculine apparaît sur le marché en 1998 aux États-Unis. Ensuite, la Food and Drug Administration, qui est l’autorité compétente pour cela, autorise sa commercialisation Outre-Atlantique. Puis, le continent européen ne tarde pas à faire la même chose puisqu’un an plus tard, en 1999, le Kamagra est commercialisé.

Par la suite, le Kamagra a tout de suite été aimé par les hommes la gente masculine puisqu’il était tout simplement la première solution cliniquement prouvée qui résolvait efficacement les problèmes d’érection. Ainsi, il permettait de retrouver une vie sexuelle épanouie.

La demande fut tellement grande que la pilule a été vendue sur le marché noir dans les pays où sa vente n’était pas autorisée. Or, les tarifs étaient presque 10 fois plus grands que ceux du commerce. D’après les estimations et les statistiques des laboratoires Pfizer, en 2010, le Acheter Kamagra en ligne aurait rapporté environ 1,93 milliard de dollars au mastodonte pharmacologique.

Histoire du Kamagra : D’où vient le mot « Kamagra » ?

Nous avons vu ensemble l’histoire du Kamagra. Or savez-vous d’où provient son nom ? Apparemment, il viendrait de sources de la contraction de « Vigueur » (qui fait le parallèle par rapport à l’homme, l’énergie et la force) et de « Niagara » (qui fait le parallèle par rapport aux chutes du Niagra). Cependant d’autres personnes pensent qu’il aurait pour origine le terme sanskrit « vyaaghra » qui veut dire « tigre ». Quelque soit la provenance réelle, la notion de force et de puissance sont liés à la petite pilule qui permet d’offrir un second souffle à beaucoup de couples.